Dernière date de tournée pour les Royal Republic au Mans …. Et clap de fin pour Nadine ?

Encore un concert des Royal Republic, est-ce que ça vous étonne encore?

Mais pas n’importe quel concert, non madame, non môsieur, LE DERNIER CONCERT DE LA TOURNEE de mes suédois préférés !

dog-tricked-facial-expression-anuko-husky-fb
« Haaannn, Nadine est revenue » // « Han nan elle va encore nous saoûler avec les Royal Republic »

Comme vous avez pu le lire ici (4 concerts des Royal Republic en 3 semaines, vous en rêviez ? Nadine l’a fait !) ou encore là par exemple (Les Royal Republic à Stockholm, on en parle?), ce groupe a en quelque sorte été le fil rouge de mes années sabbatiques.

Ils sont arrivés dans ma vie au bon moment, quand j’étais en plein doute, pas trop bien dans ma peau, ne sachant absolument pas quoi faire, ni où, ni comment. Aller à un de leur concert a été, je pense, la décision la plus importante de ma life – en tout simplicitude. Grâce à eux je suis allée à mon 1er concert de rock, et j’ai porté pour l’occasion (et pour la 1ère fois) mon pantalon à imprimé léopard. Grâce à eux je me suis retrouvée à Londres à la fin mars 2017  pour les voir encore une fois sur scène. Et là j’ai réalisé que, bin, voyager à l’étranger c’est (i) pas si compliqué, (ii) pas si effrayant, (iii) pas si onéreux.

Oui, en quelque sorte c’est un peu grâce à eux que j’ai entrepris de faire mon tour d’Europe à partir de la fin-avril.

Bref, avec ce concert final en Mars dernier, c’était comme si la boucle était bouclée: ça a signé la fin d’une époque les enfants!

20180309_220341
la fin, the end, rideau, coupe la sono Gégé!

And now, ladies and gentlemen ?

Anyway, j’ai commencé à écrire ici pour raconter ma cricrise existentielle, il y a un peu plus de 2 ans, fraichement sans emploi et prête à sauter à pieds joints dans l’inconnu (ou dans un grand n’importe quoi, c’est selon l’appréciation de chacun, m’voyez)! Et, à ce jour, en Avril 2018, je pense pouvoir dire que….bin ma cricrise est passée ! Oui, mesdames et messieurs, on peut s’en sortir – can I get an AMEN ?

J’ai mis 2 ans, 2 ans à trouver qui j’étais (bon, en gros, ya encore des trucs sur lesquels je dois bosser hein), à savoir ce que je voulais (et ce que je ne voulais pas), et comment y parvenir !

Dans ma vie c’est encore un peu brouillon en ce moment, mais c’est temporaire, alors ça va.

Je suis depuis Février 2018 autoentrepreneur (je sais, on dirait un gros mot mais en vrai ça fait pas mal) et j’ai lancé mon site de brocante en ligne sur Etsy dans la foulée! Je m’occupe donc du site, de mon compte Instagram, de dénicher des petites pépites, de les laver/photographier/mettre en ligne, de gérer les commandes, etc… Tout ça est très nouveau pour moi, et je suis encore dans ma phase de rodage je dirais !

Ensuite ? Et bin ensuite, je suis consciente que ça va être difficile de vivre de cette activité à 100%. Et comme je vais atteindre très prochainement la limite des économies auxquelles je ne veux pas toucher (pour me garder un coussin de sécurité pour les prochaines années), et bien je vais me lancer dans la quête d’un petit boulot.

Pas facile de se résigner à perdre sa liberté, moi j’vous l’dis ! Ahhhh, on va pas s’mentir, je traine du pied, que dis-je, du sabot!

Alors je profite encore un peu, je cours les brocantes les week-ends, je bosse sur ma petite entreprise la semaine. J’essaye de voir encore au maximum les amies qui sont loin. Et ensuite, hop, encore un saut… dans le connu cette fois.

Après, je ne dis pas que je vais à nouveau rentrer dans la course effrénée que j’ai connu avant. Le but ici est simplement de ne plus creuser le trou de mon déficit, d’être à jour au niveau des finances, et ensuite… ensuite on verra….

Haaa, attendez, on me dit dans l’oreillette que les Royal Republic vont reprendre une nouvelle tournée au printemps 2019 !! De quoi, oui, ils passeront en France, et dans toute l’Europe ?

Husky-Moon-Moon-Cant-Stand-Still-For-a-Photo-With-His-Brother-Huskies
Moi quand j’ai vu la publication des dates de la nouvelle tournée des Royal Republic (à côté c’était les gens autour de moi, dans la file d’attente, à la Poste – sisi)

Affaire à suivre…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s